TÉMOIGNAGES

Wave

Un cadeau pour les fêtes de fin d'année 

Personnel du SSIAD

Cette année ce ne sera pas un poème mais une lettre à l'image de votre beau et noble métier. 

Que dire...Rien de plus facile quand il s'agit de dire Merci. Un grand Merci à vous en ces temps douloureux mais aussi lorsque le pays n'est pas en crise. Vous pour qui la priorité est de soigner avant tout alors que vous aussi avez des proches à qui vous tenez et avec qui vous aimeriez être en ces temps difficile. Une vocation, un don de soi qui mérite un respect et une reconnaissance éternelle  qui je l'espère dureront bien après cette épidémie. Les gens ont souvent la mémoire courte. J'espère qu'ils se souviendront quand cette crise sera derrière nous que vous êtes nos héroïnes et pas uniquement en temps de pandémie. 

Merci c'est le seul mot qui s'impose. merci pour tout, pour votre abnégation, pour votre gentillesse, pour votre professionnalisme. Vous êtes au front et vous nous protégez, vous nous soignez malgré les difficultés et les risques encourus et pas seulement pendant cette crise mais toute l'année. 

Je vous admire tous les jours sans compter, vous les anges de l'Humanité qui vous collez au virus chaque jour pendant que l'on se confine à l'abri. Vous et votre écoute attentionnée alors que vous êtes sans aucun doute en manque de moyens, fatigués, anxieux, en attente de la vague, impuissants dans certains cas qui vont être surement de plus en plus nombreux. Merci de votre engagement, merci de votre temps de votre énergie, de votre santé pour nous extirper au mieux de cette crise,..., Courage pour la suite, cet énorme marathon qui s'annonce, ménagez vos forces et votre esprit... On a tellement besoin de vous ! ... je voudrais tellement vous aider mais je suis qu'un petit Don Quichotte dont la lance transperce les voiles déchirées des ailes des moulins de l'utopie. 

En attendant des jours meilleurs, je vous souhaite un joyeux Noël et un bon 1er janvier pour toute l'année 2021. 

Je vous embrasse comme je vous aime. 

Celo

Wave

Anonyme de l'enquête de satisfaction 2020

Nous sommes vraiment très satisfait de l'intervention de vos agents. Horaires - Douceur - Patience. Attention à la coquetterie (coiffure/vêtements associés avec goût) et soins annexes, (médicaments - lit - café - confort, TOUT). Un grand merci à tous.

Wave

Monsieur B.

Toute l'équipe du SIMAD est au top et je dois vous avouer que sans vos bons soins et ce depuis environ 6 mois, je n'aurais peut-être pas pu faire face à la situation de mon épouse. De plus, je ne saurais trop remercier des conseils judicieux de Mme V. pour le cathéter afin de n'avoir à piquer ma femme qu'une seule fois par semaine ... qui ont conduit à un confort accru pour ma pauvre petite chérie dont l'issue funeste se rapproche de jour en jour. Merci à toutes pour vos bons soins et vos différentes interventions salutaires auprès des médecins et assistantes sociales qui ont permis une avance significative à différents problèmes. Son mari.